Nous présentions il y a quelques mois le phénomène du Self-Tracking consistant à mesurer nos activités physiques & déplacements au quotidien. La société Fitbit spécialisée dans la conception d’objets connectés, propose une gamme d’accessoires complète dédiée aux sportifs.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir un objet qui pourra changer votre quotidien. Qui n’a jamais redouté la difficile épreuve que le passage sur la balance ? La FitBit Aria va vous faire découvrir une nouvelle façon de percevoir cet objet de malheur. Je vous propose tout d’abord de découvrir la vidéo de présentation officielle :

 

La Fitbit Aria est tout simplement l’avenir des pèses personnes, elle vous permettra de calculer rapidement votre IMC (indice de masse corporelle), votre IMG indice de masse graisseuse ou tout simplement votre poids au quotidien.

FitBit Aria - Synchronisation Wifi

De nombreux produits étaient déjà présents sur le marché mais Fitbit arrive à tirer son épingle du jeu en permettant une synchronisation sans fil via Wi-fi et une interaction quasi-instantanée avec votre mobile et  votre compte personnel. Vous pourrez utiliser l’application iPhone ou Android ou l’interface Web pour créer un compte et vous permettre de retrouver toutes les informations collectées par votre balance Aria. Vous aurez également la possibilité de partager ces données avec votre famille ou votre cercle d’amis via les réseaux sociaux. Le Fitbit Aria sera le partenaire parfait du Fitbit Ultra.

simple.b-dis-png.h23156808797534977f51d52dca4dabdb

Bien plus qu’une simple balance elle vous permettra d’interagir avec les informations présentes sur votre Dashboard et de surveiller votre évolution de poids. Vous pourrez savoir où vous vous situez dans votre programme de perte de poids et connaître votre  pourcentage de masse graisseuse. Contrairement à un pèse-personne classique, Aria possède une surface en verre contenant des électrodes qui envoient un petit signal électrique à travers votre corps pour mesurer l’impédance du corps. Celle-ci permettra de collecter des données précises sur la masse grasse et masse maigre de votre corps, et sera capable de vous donner votre pourcentage de masse graisseuse en quelques secondes.

Enfin, le dernier élément intéressant est la possibilité de créer différents comptes. La FitBit Aria est capable de reconnaître les différents utilisateurs sans aucune action de votre part. Elle pourra reconnaître jusqu’à 8 utilisateurs différents et permettra de synchroniser les informations avec l’ensemble des profils utilisateurs.

Disponible à 119,95 € directement sur le site de la marque

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!