Sélectionner une page

Burberry présente un concept store immersif pour une expérience digitale

Burberry présente un concept store immersif pour une expérience digitale

Burberry a inauguré en début septembre durant la Fashion Week son nouveau concept store à Londres. Une boutique unique en son genre où le virtuel rencontre le réel. La marque de luxe offre pour la première fois une véritable expérience digitale en présentant un magasin totalement interactif mêlant technologie et produits de luxe.

«Burberry Regent Street donne vie à notre monde digital en le transformant, pour la première fois, en un lieu d’expérience et de vie », explique Angela Ahrendts, CEO de Burberry.

Les visiteurs pourront interagir avec le lieu comme pourraient le faire les visiteurs du site internet de la marque, « les portes que l’on ouvre sont les fenêtres du site web sur lesquelles on clique pour obtenir les informations souhaitées ». L’ambiance sonore de Burberry est présente dans l’ensemble de la boutique. Le concept-store de quatre étages subtilement calqué sur le site web officiel. Les client pourront également profiter d’écrans interactifs présentant les produits via des vidéos hautes définitions. Ils pourront également utiliser des miroirs qui détecteront automatiquement les produits choisis. Les visiteurs du concept store pourront également découvrir une présentation ludique de l’histoire de la marque, accessible à travers une galerie digitale.

Le client ne rentre plus dans le magasin uniquement pour acheter : désormais il s’y rend avant tout pour y vivre une expérience, assister à un spectacle et se sentir transporté et séduit par l’identité de la marque.

Je vous propose de découvrir ci-dessous la présentation officielle :

 

Burberry concept Store

  • 121 Regent Street
  • Londres – W1B 4TB
  • +44 (0) 207 806 8904

 Source : http://www.influencia.net/

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Share This

Share this post with your friends!