CleanMyMac est l’application qui m’accompagne depuis plus de 3 ans pour nettoyer au quotidien mon mac. Cette application a changé ma façon de gérer mon mac et fait désormais partie des logiciels que nous utilisons tous au sein de mon équipe.

Nettoyez votre système en toute sécurité !

De manière intelligente ce logiciel ultra simple d’utilisation vous permet d’identifier et supprimer les gros fichiers inutilisés, de réduire la taille de votre bibliothèque iPhoto, de désinstaller des applications inutiles ou de corriger celles qui ont mal fonctionné. L’interface est enfantine et vous n’aurez désormais besoin d’aucune compétence particulière pour vraiment nettoyer votre mac en profondeur.

Je vous propose de jeter un oeil à la vidéo officielle de présentation de la version 3.0 qui vous permettra d’avoir une idée concrète de comment fonctionne l’app.

Soyez alerté lorsqu’il est temps pour vous de faire du nettoyage.

Vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton analyser pour que CleanMyMac face le point sur tous vos fichiers incluant : les fichiers système de votre Mac, iTunes, Mail, Photos,  votre poubelle et même les vieux dossiers que vous auriez pu oublier. De plus, il sait exactement ce qui peut être nettoyé en toute sécurité à partir de votre Mac et ce qui ne peut pas. Vous n’avez pas le risque de supprimer des fichiers qui pourraient endommager votre Mac.

CleanMyMac 3 est disponible au prix de £34.95 sur le site officiel.

Share This

Share this post with your friends!