Dis Moi Que Tu M’aimes est un service proposé aux entreprises et aux particuliers à la recherche d’une meilleure visibilité pour leur Fan page Facebook.

Récemment nous vous présentions les QRCodes et leurs différentes utilisation (L’article est à relire ici. Dis Moi Que Tu M’Aimes a choisi d’utiliser cette technologie pour créer de nouvelle interactivités. Vous pourrez créer des autocollants équipés de QR Codes. Un simple scan de ce stickers suffira pour accéder à une page Facebook préalablement définie lors de la commande. Placés sur les vitrines de boutiques ou les emballages de colis, les pages Facebook des professionnels ne passeront plus jamais inaperçues. A noter que ce service fonctionne également avec des comptes Twitter ou encore Google Plus.

Il n’est pas rare de voir des commerces locaux, bars ou restaurants quotidiennement pleins à craquer mais désespérément invisibles sur les réseaux sociaux. Réunir une communauté de clients réels sur Internet est aujourd’hui chose aisée grâce aux services de « Dis Moi Que Tu M’aimes », un moyen simple de faire connaître votre page Facebook et ainsi gagner de nouveaux fans.

Depuis 2012, le site présente propose également le suivi des scans effectués. Un système de traçage offre dorénavant la possibilité de mesurer l’impact digital de ces autocollants et de connaître l’origine des scan effectués. Un bon moyen d’analyser vos différentes campagnes ou supports sur lesquels vous avez placé vos stickers. Ce service de suivi est proposé gratuitement et ceux quel que soit le montant de la commande effectuée.

Pour créer vos proposes stickers, cela ne vous prendra que quelques secondes. Vous devrez renseigner l’adresse de votre Fan page, choisir votre présentation et le kit que vous souhaitez acheter.

Dis moi que tu m'aimes démarche tutorial

Dis Moi Que Tu M’aimes propose actuellement 5 kits, composés en fonction des besoins du client. Les prix sont attractifs (à partir de 3,90€ pour le Kit n°3) et pour simplifier la pose, les autocollants sont livrés découpés et prêts à coller. Pour commander, rendez-vous sur leur site en cliquant ici !

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!