Les fans d’Harry Potter sont en pleine ébullition. Deux jeux vidéo Harry Potter pour smartphones vont débarquer sur Google Play et l’App Store. Si le premier, Harry Potter : Wizards Unite, développé par Niantic, aura des allures de Pokémon Go, le second, Harry Potter : Hogwarts Mystery, développé par Jam City, est un jeu de rôle où l’on incarne un élève de la plus célèbre école de sorcellerie.


Harry Potter: Poudlard Mystery se précise et sera disponible printemps 2018

Ce nouveau jeu vous donnera l’opportunité de vivre la vie d’un élève de Poudlard ! Vous pourrez assister à des cours, apprendre des sorts, vous faire des amis (et des ennemis) et vivre votre propre aventure au sein du monde des sorciers.

 

Le jeu mobile – développé sous le studio Portkey Games, de Warner Bros. Interactive Entertainment – vous invitera à rejoindre Poudlard dans les années 1980. Le jeu se déroulera avant l’arrivée d’Harry Potter à l’école. Vous allez pouvoir créer votre propre personnage et le faire évoluer au sein d’aventures inspirées des livres de J.K Rowling. Vous allez devoir choisir votre maison (Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle). Vous rejoindrez des cours dispensés par d’illustres enseignants comme Dumbledore, Hagrid, Rogue, Pomona Chourave et le professeur McGonagall. Une fois cette première étape passée vous allez pouvoir apprendre vos premiers sorts et vous en servir lors de duels de sorciers ou des combats contre des créatures magiques. Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, votre éducation à Poudlard, vos compétences magiques et vos relations avec les autres personnages détermineront votre chemin.

La première bande-annonce du jeu est enfin disponible :

 

Les pré-inscriptions pour le jeu « Harry Potter » sur mobile sont ouvertes

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule … les pré-inscriptions sont disponibles ! Préparez vous à enfiler votre Choixpeau magique et à évoluer au sein de la plus célèbre école de magie. Disponible via Google Play ou le site officiel du jeu mobile. Vous serez ensuite informé par une notification dès que le jeu sera disponible au téléchargement.

Le titre sera disponible « au printemps », aussi bien sur iOS que sur Android.

Pour vous donner encore un meilleur aperçu, retrouvez ci-dessous une video du Gameplay:

 

Gardez un œil sur les réseaux sociaux pour les dernières news et mises à jour : Facebook, Twitter et instagram

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!