Le réseau social vient de partager sur son blog officiel la grande nouvelle. instagram compte désormais 1 million d’annonceurs. Cela confirme encore une fois qu’instagram devient l’un de réseaux à surveiller et développer pour la campagnes de marques.

Cette année, instagram prévoit d’aider les marques à se rapprocher de leurs utilisateurs. Pour cela instagram a annoncé travailler sur ses comptes business afin de proposer davantage de statistiques pour les stories, les publications enregistrées et les publications avec plusieurs images. Le but étant de pouvoir mieux analyser ses contenus et apprendre à connaître son audience.

Depuis que je suis passé à un profil professionnel, j’ai personnellement remarqué que la plateforme génère bien plus d’interactions qu’il y a encore quelques mois. J’ai pu noter une forte hausse du nombre de messages directs.

instagram est entrain de déployer une fonctionnalité permettant de réserver un service auprès d’une entreprise directement à partir de son profil. C’est une véritable bonne nouvelle et va améliorer grandement l’expérience utilisateurs !

 

Il sera possible de booker un cours, une table, un rendez-vous directement depuis le profil d’une entreprise. L’entreprise pourra indiquer les prix de ses différentes prestations, et toute la gestion de prise de rendez-vous est intégrée à Instagram.

Source

Share This

Share this post with your friends!