Instagram est entrain de travailler sur une nouvelle fonctionnalité d’appels audio et vidéo au sein de son application. Le réseau social chercherait-il à rivaliser avec l’une des fonctionnalités les plus populaires de Snapchat ?

TechCrunch a trouvé la présence d’icônes dans la version Android de l’application qui met en avant le travail en cours sur le développement de cette nouvelle fonctionnalité

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, il existe des icônes pour les «appels» traditionnels ainsi que les «appels vidéo». TechCrunch spécule qu’instagram implémentera la fonction d’appel dans son système de messagerie directe. Un rapport du mois dernier a apparemment montré la fonctionnalité dans les tests, mais probablement seulement au sein de l’entreprise elle-même.

Désormais les icônes des nouveaux boutons potentiels sont visibles au sein de l’APK, disponible publiquement. Cela confirme le travail en cours. On ne sait pas encore quand Instagram lancera ses fonctionnalités d’appels mais étant donné que les icônes sont présents dans la version publique de l’application celle-ci ne devrait plus tarder.

Utiliseriez-vous les appels vidéo et audio sur Instagram?

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!