Select Page

Découverte de Blow up, une pépite musicale du quatuor marseillais Kid francescoli

Découverte de Blow up, une pépite musicale du quatuor marseillais Kid francescoli

Formé en 2000, Kid Francescoli est un groupe marseillais qui s’essaie à la fois à  l’électro-folk et à l’indie instrumentale. Portés par leur leader Mathieu Hocine, le quatuor atypique livre un mélange d’électro délicat, de sons urbains et de titre inspirés des sixties. Le groupe s’appuie principalement sur la collaboration des deux chanteurs, Mathieu Hocine et Laetitia Abello, qui forment un duo exaltant.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir le premier extrait de l’album, Blow up.  Ce morceau est une petite pépite et il est accompagné d’un clip réalisé par Hawaii & Smith. Ce même clip donne une nouvelle dimension au titre. Débutant comme un murmure, les voix s’affirment et intriguent. Le clip, tourné à New-York, nous dévoile l’histoire d’un jeune homme à la recherche d’une jeune fille. Les deux amants se lancent dans un jeu de piste, entre rêves d’enfants et tourments de la vie.

Je vous propose de découvrir ce fameux clip, préparez-vous à vivre un moment envoutant en compagnie de kid francescoli.

Pour plus d’infos sur le groupe rendez-vous sur leur site : kidfrancescoli.com, leur page Facebook: www.facebook.com/kidfrancescoli ou encore leur compte Twitter : @kidfrancescoli

About The Author

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!