L’Écosse a une réputation mondiale pour son accueil chaleureux et ouvert à tous. This is Edinburgh vient de partager une petite vidéo pour rappeler les valeurs présentent ici.

 

Que ce soit les nombreuses personnes qui choisissent de vivre ici de manière permanente ou les millions de personnes qui visitent l’Écosse chaque année, vous êtes sûr d’entendre de nombreuses histoires sur l’accueil chaleureux des écossais.

Aujourd’hui, en Écosse, plus de 170 langues différentes sont parlées – du punjabi au polonais et du cantonais au gaélique. Toutes ces personnes contribuent à faire de l’Écosse un endroit où il fait bon vivre, travailler, étudier, visiter ou faire des affaires!

Moi même expatrié depuis 5 ans à Edimbourg, marié à un homme, jeune entrepreneur, je confirme ce sentiment d’accueil et d’ouverture d’esprit.  On ressent un vent de liberté en arrivant ici. Les jeunes sont soutenus pour se lancer dans de nouveaux projets. Les couples de même sexe sont tout simplement des gens comme les autres. Les droits sont les mêmes pour tous.

La diversitéÉcossaise est une fierté et un des grands progrès pour une Écosse ouverte à tous. Que ce soit les milliers de réfugiés qui ont été accueilli à bras ouverts ou le fait que l’Écosse soit l’un des meilleurs pays d’Europe pour les droits et l’égalité LGBTQI +. L’Écosse est véritablement un melting pot d’inclusivité.

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!