Sélectionner une page

LP, une voix unique cachée sous des cheveux bouclés

LP, une voix unique cachée sous des cheveux bouclés

Il y a des artistes qui vous marquent. Certaines voix qui ne peuvent plus être oubliées. LP est un artiste incroyable. Cette auteur-compositeur de New York a récemment signé à Warner Brother Records. Elle s’est faite remarquer en début d’année grâce à son timbre de voix inimitable. En avril 2012, elle a marqué les esprits avec une reprise du titre Halo de Beyoncé. Sa voix unique et puissante est un mélange de Jeff Buckley, Florence and the Machine ou encore Janis Joplin.

Bien mieux que des mots, je vous propose de découvrir cette fameuse reprise. Préparez vous à frissonner sur un titre que vous allez totalement redécouvrir.

LP est actuellement en studio pour l’enregistrement de son nouvel album. Une voix féroce, rauque et vulnérable à la fois, des cheveux bouclés et une personnalité bien trempée, voici les armes  qui font de LP une artiste à découvrir et à suivre.  Armé de son ukulélé elle sait comment atteindre son publique et réussi à nous faire vibrer avec ses lives travaillés.

Pour finir, je vous propose de découvrir le titre In The Pines :

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Share This

Share this post with your friends!