Select Page

Nurse Jackie, le quotidien d’une infirmière déjantée accro aux médicaments

Nurse Jackie, le quotidien d’une infirmière déjantée accro aux médicaments

Le mois d’octobre est un mois chargé pour les sérieaddicts. Les chaînes américaines présentent leurs nouveautés et les nouvelles saisons de vos séries préférées déboulent. Nous profitions de cette occasion pour accueillir une nouvelle rubrique sur le blog. Celle-ci sera dédiée aux séries. Nous vous proposerons régulièrement des suggestions de séries à découvrir et à suivre avec plaisir.

Pour cette première suggestion je vous propose une série déjantée qui va très certainement plaire à beaucoup d’entres vous. Nurse Jackie est une petite pépite de Showtime dans laquelle Jackie Peyton est une infirmière au sein des Urgences d’un hôpital New-Yorkais. Des interventions musclées, des patients pas toujours très patients, rendent les interventions bien sympa. Jackie est une super infirmière très douée cependant elle possède aussi son coté d’ombre : un mari, un amant et surtout une forte addiction aux médicaments. Jackie a de réelles difficultés à jongler entre un quotidien professionnel mouvementé et une vie personnelle qui risque d’éclater à tout moment. Les personnages sont drôles et attachants. Les situations dans lesquelles se retrouve Jackie sont plus folles les unes que les autres. Nurse Jackie une série qui ne perd pas le rythme à regarder sans modération. Avec 12 épisodes de 20 minutes par saison, on ne se lasse pas des frasques de Jackie.

Je vous propose de découvrir la vidéo officielle pour le lancement de la série :

About The Author

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Share This

Share this post with your friends!