Orphan Black est une série télévisée canadienne créée par Graeme Manson et John Fawcett en 2013. Elle est diffusée depuis le 20 novembre 2013 en France sur la chaîne Numéro 23. Cette série est un petit bijoux. L’actrice principale, Tatiana Maslany, joue magnifiquement bien et le scénario sera vous tenir en haleine tout au long de cette 1ère saison composée de 10 épisodes.

SYNOPSIS

Sarah Manning est une escroqueuse professionnelle qui n’a jamais connu ses parents. Elle décide de revenir  à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. Sur le quai du métro, elle est témoin du suicide d’une femme. Elle attrape ses affaires et s’enfuie. Perturbée par cette rencontre Sarah fouille le sac à main et trouve une pièce d’identité. La jeune femme morte sous ses yeux est sa copie conforme.  Elle décide alors d’enquêter au domicile de la jeune femme. Pris dans un engrenage, elle va usurper son identité. Le monde dans lequel Sarah s’apprête à mettre les pieds va se révéler bien plus complexe et dangereux qu’elle l’imaginait.

BANDE ANNONCE

Si vous êtes abonnés à PureVID, vous pourrez découvrir cette série en cliquant ici.

Quant à elle la seconde saison commencera sa diffusion aux Etats-Unis le 19 avril prochain. Je vous propose de découvrir la bande annonce mise en ligne il y a quelques semaines.

Attention au spoil si vous n’avez pas encore regardé la 1ère saison !

Share This

Share this post with your friends!