The Pokemon Company créée la surprise aujourd’hui en lançant un nouveau jeu mobile gratuit … et disponible dès aujourd’hui !

Ce nouveau jeu propose des combats entre joueurs au tour par tour. L’objectif est de déployer des figurines Pokémon sur un plateau de jeu et de les déplacer vers une base que vous devez atteindre dans le territoire de votre adversaire. Pour gagner la partie, vous devrez atteindre cette base avant que votre adversaire atteigne la votre.

Vous devrez sélectionner six Pokémon afin de constituer votre équipe. Chaque Pokémon possède ses propres attaques, techniques, vous devrez donc planifier vos mouvements stratégiquement. Vous devrez vous déplacer sur le plateau commun le plus rapidement possible afin d’atteindre la base ennemie. Cependant, si vous vous retrouvez nez-à-nez avec un Pokémon adverse vous devrez le combattre. Des mini phases de combats, ludiques, dynamiques.

En plus de déplacer votre Pokémon et de vous battre, vous pourrez également utiliser une plaque au début de votre tour. Ces plaques ont divers bonus : permutation de Pokémon en jeu, améliorer les attaques de votre Pokémon, etc.

Le petit plus du jeux est bien sûr ses combats en ligne avec de véritables joueurs. Vous pourrez affronter d’autres joueurs à tout moment ou créer des combats avec vos amis et joueurs proches.

Enfin Pokémon, ne serait pas Pokémon si il ne faisait pas collecter le maximum de Pokémon. Vous aurez des points bonus vous permettant d’améliorer vos Pokémon, de les faire évoluer ou d’en capturer des nouveaux.

Téléchargez et commencez à lutter aujourd’hui dans Pokémon Duel. Le jeu est disponible gratuitement pour iPhone et iPad dans l’App Store et pour les appareils Android sur Google Play Store.

Share This

Share this post with your friends!