Stootie, une application mobile collaborative qui va révolution le jobbing

Stootie, une application mobile collaborative qui va révolution le jobbing

Une machine à laver en panne, un enfant à faire garder dans l’heure ? Avec Stootie, trouvez en temps réel la personne qu’il vous faut à proximité de chez vous. Vous voulez arrondir vos fins de mois ? Effectuez de petites missions proposées sur le réseau et soyez rémunérés. Zoom sur une application en passe de révolutionner le jobbing !


C’est une start-up française qui monte. Stootie est une application fondée sur la mise en relation directe de particuliers, offreurs ou demandeurs, dans le cadre de missions qu’ils proposent. Rendez tous types de services : dépannage informatique, cours de guitare, baby-sitting. De nouveaux types de missions fleurissent également sur l’application comme de simples demandes de conseil, propositions de rencontre ou idées de sortie.

Ci-dessous la présentation officielle du service en 1min36 :

La navigation fluide et la recherche simplifiée constituent un point fort de Stootie. Via la géolocalisation, les missions à effectuer dans votre périmètre vous sont présentées sur un plan interactif. Il est également possible d’élargir la zone de recherche afin de prendre connaissance des services à rendre sur les villes voisines, voir même sur la France entière.

Et vous avez-essayé cette nouvelle application ?

1 Commentaire

  1. c est pas mal du tout! À Montpellier ce qui cartonne c est monabeille.fr , un peu dans le même genre mais pas d appli mobile pour l instant

    Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Share This

Share this post with your friends!