Select Page

TheShoes, un juste mélange d’électro-pop entêtant et de rythmes enivrants

TheShoes, un juste mélange d’électro-pop entêtant et de rythmes enivrants

Depuis quelques semaines la France alterne entre grisailles et épisodes neigeux. Nous avons besoin de gros sons. Un de ces titres qui nous donnent de l’énergie en quelques secondes. Ces titres qui nous obligent à nous lever et remuer des bras. Je vous propose aujourd’hui de vous laisser porter par les rythmes entêtants de The Shoes. Depuis 2007, ce duo originaire de Reims, nous offre des titres électro-pop de qualités avec une polyvalence mélodique des plus riche. Composé de Guillaume Brière et Benjamin Lebeau, The Shoes est une petite mine d’or dans laquelle se cache de véritables pépites du genre. Pour mieux découvrir ce talentueux duo je vous propose d’écouter mon titre fétiche.. Celui qui me fait décoller.. ce titre qui me donne envie de danser et me fait oublier la fraicheur de l’hivers.. Time To Dance porte très bien son nom et est une véritable bouffée d’énergie.

Si vous souhaitez découvrir un peu mieux leur univers, n’hésitez pas à aller faire un tour sur twitter : @theshoesmusic ou sur tumblrhttp://theshoes.tumblr.com. Pour terminer cet article, je vous propose tout simplement d’écouter l’album Crack My Bones et d’apprécier ces quelques minutes pleines d’énergie. Bonne écoute à tous !

About The Author

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!