Depuis quelques mois, le web s’affole. Des vidéos plus folles les unes que les autres débarquent sur la toile pour la joie des internautes. L’opérateur Mobile Three surf sur la vague est présente sa nouvelle campagne digitale totalement improbable.

L’opérateur mobile est présent dans de nombreux pays européens comme l’Autriche, le Danemark, l’Italie, la Suède. Mais c’est au Royaume-Uni que l’opérateur connaît le plus fort succès avec 43% de la population utilisant ses services.

L’opérateur à donc choisi d’aller piocher son idée de campagne au coeur du pays. Le Shetland est un symbole pour le pays, il tire son origine des îles Shetland et Orcades, au nord de l’Ecosse. Ce n’est pas la première fois que son image est utilisée. En effet, le petit poney était déjà au coeur d’un buzz sur la toile il y a quelques mois. L’office du tourisme d’Ecosse avait détourné une photo de deux Shetland photographiés en pull-over par Fivla & Vitamin pour la campagne “Year of Natural Scotland”. Les deux poneys avaient fait réagir la toile et avaient créé un véritable petit buzz.

Cette fois Mobile Three va plus loin en lançant un véritable dispositif digital, avec pour point de départ, un clip vidéo. L’opérateur nous offre des images en haute définition, un shetland à la crinière de feu et une musique diabolique. Quelques pas de moonwalk maîtrisés et nous voilà complètement séduit. Les ingrédients pour une bonne virilité sur les réseaux sociaux.

Je vous propose de découvrir le vidéo clip officiel ci-dessous:

The Poney Mixer

Mais l’opérateur va plus loin et présente une application Youtube nommée “The Poney Mixer”. Celle-ci permet aux internautes de créer leur propre clip. Vous pourrez choisir le type de musique, le costume de votre poney et bien d’autres éléments. Une fois votre chorégraphie prête vous pourrez alors la partager via Facebook & Twitter. Succès digital garanti pour la marque.

Je vous laisse découvrir ci-dessous un trailer qui vous permettra de découvrir ce qu’il est possible de faire avec l’application “The Pony Mixer” :

Avez-vous succombé au charme du poney ? N’hésitez pas à nous partager vos créations via les commentaires ! 

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!