Tomorrow Land lance le premier bracelet connecté à Facebook pour ses festivaliers

Tomorrow Land lance le premier bracelet connecté à Facebook pour ses festivaliers

Le festival Tomorrow Land est connu pour être l’un des plus grand évènement musical d’Europe. Années après années depuis maintenant 10 ans, le festival déploie des budgets évènementiels & digitaux faramineux pour que ces 3 jours soient inoubliables. Cette année une jolie nouveauté connectée fait son apparition.

En effet, il est proposé aux festivaliers de s’équiper d’un bracelet connecté « smart » qui permettra d’envoyer automatiquement des demandes d’amis sur Facebook aux personnes que l’on rencontre. Lorsque deux personnes à proximité appuient simultanément sur le bouton du bracelet, elles s’ajoutent mutuellement comme ami sur le réseau Facebook. Cette opération rappelle celle de la marque de bière Budweiser qui permettait d’ajouter comme amis les personnes avec lesquelles l’on trinquait, à relire ici. Deux opérations digitales qui partagent le même objectif : introduire le monde virtuel dans des évènements réels et profiter du potentiel des réseaux sociaux.

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello tout les monde !

Qui suis-je ?

Trentenaire, installé en Écosse depuis 2014, je partage ici des moments de vie, des reviews de produits techs et j'essaie d'aider les graine de geeks à s'y retrouver dans ce monde connecté. Je travail dans Marketing depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Je suis également un gourmet gourmand. N'hésitez pas à me rejoindre et intéragir sur instagram.

Share This

Share this post with your friends!