Nous avons reçu il y a quelques jours le casque stereo BBH120 de la marque BeeWi. Petite particularité pour ce casque, il permet de profiter de la liberté du sans fil ainsi que de la connectivité d’un casque filaire et le tout avec des raccourcis dédiés à la téléphonie.

Le casque bluetooth BBH120 est disponible en plusieurs coloris : blanc, noir, bleu, marron, violet ou encore rose. Dès notre première prise en main le casque semble solide et possède de belles finitions. Il pèse 175 grammes pour des dimensions de : 19 x 18,5 x 7 cm. Le packaging est simple mais efficace. Le casque bluetooth stéréo BBH120 est livré avec un câble jack 3.5 tressé haute qualité équipé d’un microphone. Il est également livré avec un câble de rechargement USB. On déplorera l’absence d’une sacoche de protection.

Le BBH120 est équipé du bluetooth 2.1 / EDR qui permet au casque d’être relié à un téléphone, à un lecteur mp3, une tablette ou encore à un ordinateur portable dans un rayon de 10 mètres. Il est également possible de contrôler musique et appels à distance grâces à des boutons dédiés sur le côté droit du casque.

Casque bluetooth BeeWi BBH120 - connectiques

Il possède une batterie permettant une utilisation allant jusqu’à 20 heures en communication ou écoute musicale. Le casque pourra également rester en veille jusqu’à 200 heures. Afin de préserver l’autonomie de la batterie, le casque s’éteint automatiquement après 10 minutes si aucun appareil n’est connecté. Une fois la batterie déchargée il est possible de continuer à l’utiliser en mode filaire.

Je vous parle caractéristiques techniques mais le plus important pour un casque reste sa qualité du sonore. Le BBH120 se révèle plutôt très bons et très dynamique avec une fréquence de 20 hz-20Khz. Il possède un volume maximal de 119 dB. Le rendu des basses est fin et plutôt étonnant pour un casque sans fil. En mode filaire le casque révèlera toute sa puissance.

Le casque BBH120 est disponible sur de nombreuses boutiques en ligne avec un prix moyen de 59,90 euros. Le casque est actuellement en promotion sur la boutique Amazon officielle de la marque au prix de 42,82 euros.

Share This

Share this post with your friends!