Nous étions invités jeudi 20 septembre à l’évènement presse organisé par Modelabs. A cette occasion l’accessoiriste avait privatisé une suite du Burgundy, transformée pour l’occasion en un véritable petit showroom. Je vous propose de découvrir l’ensemble des nouveautés qui vous attendent pour cette rentrée.

Pour bien commencer cette semaine sous le signe des nouveautés, je vous propose de découvrir le savoir-faire français au service d’une gamme de housses de protections.

Depuis quelques mois le « Made in France » est présent partout. Modelabs suit également cette tendance et propose une gamme de housses dédiées à l’iPhone & Galaxy S III conçues entièrement en France. Un joli pari relevé au la main. La marque française profite du savoir-faire hexagonal et réussie à allier création et innovation.

Modelabs a travaillé sur le projet d’étuis 100 % français et présente aujourd’hui trois housses réalisées et produites à Chambéry. L’objectif de ce projet est triple : valoriser le savoir-faire et la qualité française, participer à la protection de l’environnement en privilégiant les achats de proximité et préserver des emplois.

Quelques caractéristiques récurantes à cette gamme : 

• résistance à l’abrasion
• intégration d’une mousse expansée alvéolaire pour amortir les chocs
• la surface du rabat est recouverte de micros cellules adhérentes qui agissent comme des ventouses et permet de ne plus avoir besoin d’utiliser un aimant.

Coté design :

La marque reste sur des robes sobres avec une déclinaison de 3 coloris. Deux formats sont disponibles : le modèle à rabat ou l’étui folio. La collection iPhone possède une finition cuir grainé du plus bel effet et qui permet une très bonne prise en main du mobile tout en concernant une belle finesse.

Traduire »

Share This

Share this post with your friends!