Röyksopp est un groupe de musique norvégien formé en 1998 et composé de Svein Berge et Torbjørn Brundtland, originaires de Tromsø. Le groupe a affirmé sa place au fil des années et s’est imposé sur la scène électronique avec son premier album, Melody A.M. Depuis ils ne cessent de faire parler d’eux à travers des morceaux travaillés, des représentations sur scène impressionnantes de créativités et des collaborations avec des talents reconnus de l’electro-pop.

Röyksopp est très certainement l’un de mes groupes fétiches et que je suit et écoute depuis presque 10ans maintenant. Ils ont su surprendre leur public tout en gardant au fil des années une touche inimitable et reconnaissable dès la première écoute d’un nouveau morceau. The Inevitable End, est composé de samples de qualité, de sonorités rétro léchées et de compositions ultra travaillées. Deux morceaux ont été réalisé avec la collaboration de Robyn. Un mariage réussi de l’électro psyché de Röyksopp et de la voix aérienne de la créative et passionnante suédoise. Je vous propose de découvrir ci-dessous le clip de l’enivrant Monument:

J’espère que vous avez apprécié ce petit moment aérien.. Je vous propose désormais de vous lancer dans l’écoute de petit bijoux de nouvel album. Préparez-vous à être bercé par 17 morceaux! Montez le son un peu plus fort.. Attention le risque d’envole et de froissage de muscles est garantie! Très bonne écoute!

Share This

Share this post with your friends!