Cela fait plusieurs semaines que des instagrammers me demandent quels sont mes produits fétiches. Mes amis le savent, je fais assez attention aux produits que j’utilise pour ma peau. Je pense d’ailleurs que les hommes se doivent de faire tout aussi attention que la gente féminine.

Je vous propose de découvrir ci-dessous mes 6 produits fétiches du moment.

IMG_8529

1. La Roche-Posay – Rosaliac

Pour bien commencer une journée, ce produit est parfait. Un petit rinçage de la peau tout en douceur. Presque sans odeur, il est parfait pour les peaux sensibles mixes / sèches

IMG_8525

2. La Roche-Posay  – Pigmentclar

J’ai découvert ce soin récemment mais je suis déjà très séduit. J’ai toujours eu des cernes marquées et je dois dire que ce soin à appliquer le matin au lever et le soir avant de dormir marche vraiment très bien ! Dès la première semaine d’utilisation vous pourrez voir de réelles différences.

3. La Roche-Posay  – Effaclar Duo[+]

Ce produit, cela fait plusieurs années que le connait. Il est un peu chers mais est super efficace. Cet hydratant à pour vertu de prévenir et aider à atténuer rougeurs et marques. Il sera également une parfaite base pour un anti-cernes ou concilier.

IMG_8528

4. Make Up For Ever – Ultra HD

Le maquillage pour homme… Grand débat parmi mes amis. « Les hommes ne devraient pas utiliser de maquillage », « Les hommes sont plus beaux au natural ». Faux ! Il y a aujourd’hui de très bon produits qui nous permettent à nous les hommes d’avoir l’air juste un peu plus éveillé sans pour autant avoir un effet maquillé. Il est cependant important de bien choisir le produit utilisé et ne jamais appliquer trop de matière.

J’ai utilisé pendant des années un produit la Roche-Posay (Toleriane) mais depuis quelques mois j’utilise l’Ultra HD et je dois dire qu’il est complètement invisible et couvre très bien les petites rougeurs / cernes.

5. Make Up For Ever – Pro Bronze Fusion

On connaît ces matins où notre reflet ne nous plait pas vraiment

… « Tu es fatigué aujourd’hui? » … « Non j’ai dormi 11h, pourquoi? » …

Le Pro Bronze Fusion vous donnera un petit effet bonne mine sans pour autant devoir vous exposer au soleil ou encore devoir faire des UVs. Attention cependant à bien choisir la teinte. Personnellement j’utilise le n°20. A utilisation avec modération pour rester dans la naturel et non l’effet maquillé.

IMG_8524

6. Kiehl’s – Midnight Recovery Concentrate

Ce produit est magique. Cette huile nourrit, lisse la peau, gomme les imperfections. Une simple petite application légère avant d’aller ce coucher et le produit agis toute la nuit. Quelques goutes suffisent. Produit hautement conseillé et résultats visibles garantis.

Share This

Share this post with your friends!