Sélectionner une page

Faites-vous attention à la confidentialité sur les médias sociaux ?

Faites-vous attention à la confidentialité sur les médias sociaux ?

La société uSamp est connue depuis quelques mois pour ses infographies de qualité. Cette fois l’entreprise américaine nous propose de découvrir les résultats d’une étude nationale portant sur les différents usages de la confidentialité sur les médias sociaux.

On apprend à travers cette étude que les femmes et les hommes utilisants les médias sociaux sont tout aussi disposés à révéler des renseignements personnels au sujet de leurs relations, de leurs emplois, leurs avis politiques ou religieux. Cependant lorsqu’il s’agit de partager des détails comme les numéros de téléphone, les adresses complètes et l’adresse e-mail qui pourrait mettre leur sécurité, les femmes sont beaucoup plus prudentes que les hommes.

Je vous propose de découvrir plus en détails les habitudes des hommes et des femmes sur les médias à travers l’infographie ci-dessous :

 

Et vous, faites vous attention aux informations que vous diffusez sur les réseaux sociaux ?

 

 

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Vos dernières réactions

    Share This

    Share this post with your friends!