Sélectionner une page

La suite iWork est désormais gratuite sur iOs et disponible sur le cloud !

La suite iWork est désormais gratuite sur iOs et disponible sur le cloud !

Depuis quelques jours Apple est au cœur de l’actualité. Après avoir lancé deux nouveaux iPhones la semaine passée, Apple a mis en ligne son nouvel iOs7 mercredi soir. Dans la masse d’informations un détail important n’a pas trouvée sa place. La suite de logiciels iWork est désormais disponible gratuitement sur l’ensemble des iDevices et sur le Cloud.

C’est Tim Cook lui même qui a annoncé que les applications iPhoto, iMovie, Numbers, Pages mais aussi Keynote seront désormais gratuites pour les nouveaux acheteurs d’iPhones ou d’iPads. Un joli cadeau d’une valeur de 39 euros pour les nouveaux acheteurs. Un nouvelle étonnante lorsque l’on connait la politique de la firme Américaine. Il s’agit très certainement d’une nouvelle façon de concurrencer Microsoft et son Office 365.

Vous pourrez découvrir ci-dessous la vidéo de présentation d’iWork sur iDevices :

La suite logiciel est également disponible gratuitement en ligne à l’adresse www.icloud.com. Pour utiliser la suite en ligne il suffira de posséder un compte Apple. Celui-ci est le même que celui utilisé pour acheter des applications sur l’AppStore. Outre la suite bureautique d’Apple vous pourrez retrouver votre calendrier personnel, vos notes, votre carnet de contacts ainsi que vos rappels.

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Vos dernières réactions

    Share This

    Share this post with your friends!