Sélectionner une page

Linkility s’amuse avec les notifications d’iPhone et lance sa campagne virale

Linkility s’amuse avec les notifications d’iPhone et lance sa campagne virale

Nous vous présentions le réseau social mobile Linkility dans un précédent article. Celui-ci avait attiré notre attention par son côté innovant. Pour rappel, Linkility est un réseau social basé sur la géolocalisation et permettant d’interagir avec des utilisateurs proches de vous. Il permet en quelques secondes de pouvoir découvrir les offres d’emplois aux alentours, partager des idées avec vos voisins, vendre ou échanger des biens avec les personnes de votre quartier.

La jeune start-up a su exploiter le filon de l’hyperlocal à travers une application mobile très sexy. Aujourd’hui Linkility lance sa campagne digitale et mise sur la viralité du web pour faire connaitre son application. Je vous propose de découvrir la vidéo mise en ligne il y a quelques heures à peine:

Une vidéo intégralement composée de notifications iPhone pour promouvoir l’application Linkility, Si vous regardez attentivement la vidéo vous pourrez y voir des notifications de nombreuses « célébrités ». Linkility a voulu montrer que nous échangions virtuellement avec des inconnus du monde entier, que nous ne rencontrerions certainement jamais. L’application mobile est la réponse à ce constat et permet de rencontrer des personnes réelles se trouvant autour de nous. Une idée simple mais efficace !

 

 

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Vos dernières réactions

    Share This

    Share this post with your friends!