Sélectionner une page

Découverte de Fever Ray, la voix enivrante du groupe The Knife.

Découverte de Fever Ray, la voix enivrante du groupe The Knife.

Le printemps est enfin là ! Le soleil revient, les températures remontent. Il est grand temps de re-écouter les playlists des beaux jours. Ces titres qui nous accompagnerons pendant nos soirées entre amis, nos longues après-midi à profiter des rayons du soleil. Préparez vos enceintes. Je vous propose aujourd’hui de découvrir une savoureuse pépite suédoise. Fever Ray, la voix du groupe The Knife, nous propose un titre solo. Sa voix perçante & grave s’allie à merveille aux sonorités aériennes de son morceau. Seven sera votre allié pour profiter avec volupté de cette belle journée. Sortez vos casques, laissez vous décoller et allez vite profiter de ce morceau au soleil. Bonne écoute et très bon dimanche à tous.

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Vos dernières réactions

    Share This

    Share this post with your friends!