Sélectionner une page

Cycloramic fera tourner votre mobile pour prendre des photos et vidéos panoramiques en mode mains libres !

Cycloramic fera tourner votre mobile pour prendre des photos et vidéos panoramiques en mode mains libres !

Cycloramic est une petite application sympathique et assez bluffante que nous testons depuis quelques jours. Il s’agit de la première application capable de prendre des photos et vidéos panoramiques, en mode mains libres !

Cycloramic utilise une technologie guidée capable de faire pivoter votre mobile à 360°. Appuyez simplement sur « GO » pour que votre téléphone se mette à tourner automatiquement et prenne une série de photos qu’il transformera en un panoramique visible dans un viewer 3D. Je vous invite à découvrir la vidéo officielle afin de découvrir son fonctionnement  :

Cycloramic cherche également à tirer son épingle du jeu avec une définition d’images panoramiques la plus élevée sur le marché (jusqu’à 40 mpx). L’application permet également de convertir les photos en vidéos panoramiques et jusqu’en 1080p. Enfin, Cycloramic embarque une gamme d’outils d’édition et d’optimisation de photos qui vous permettront de rogner, faire pivoter, inverser l’image, régler sa luminosité, la saturation, jouer sur les contrastes, la température des couleurs, renforcer ou flouter certaines parties. Il est également possible de dessiner sur la photo, d’ajouter du texte ou encore des vignettes.

L’application est disponible pour iPhone sur l’Appstore à 1,79 euros et pour Android sur le GooglePlayStore gratuitement ! Pour plus de détails rendez-vous sur le site officiel.

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Vos dernières réactions

    Share This

    Share this post with your friends!