Sélectionner une page

Les meilleurs endroits pour admirer les Cherry Blossom à Edimbourg

Les meilleurs endroits pour admirer les Cherry Blossom à Edimbourg

Saviez-vous qu’Édimbourg est l’un des meilleurs endroits au monde pour observer les fleurs de cerisier?

Le Japon est certainement la destionation la plus connue lorsque l’on pense aux fleurs de cerisier … cependant, vous pourriez être agréablement suppris de voir ces belles fleurs roses (ou blanches) un peu partout à Édimbourg chaque printemps. La période de floraison varie d’une année à l’autre mais est généralement entre le début d’avril et la mi-mai.

Édimbourg est une ville magnifique toute l’année, mais le printemps apporte avec lui ce petit quelque chose … les rayons du soleil, les odeurs de fleurs en plein bloom et les couleurs qui s’accentuent. La prairie / Le “Meadows” d’Édimbourg est très certainement l’un de mes endroits préférés dans notre jolie capitale Écossaise. Cet immense parc devient encore plus beau au Printemps et ses allées sont bordées de cerisiers, créant un tunnel de fleurs roses.

J’ai listé les meilleurs endroits à Edimbourg pour admirer Mère Nature faire son show :

Le Meadows >> https://goo.gl/maps/LVo4jb4kkBspwM6n9
The Meadows, est pour tout le monde. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies : une promenade, un bbq entre amis, un livre au soleil, une partie de golf ou de football, des festivals de musique, etc. Et rien de plus chouette qu’un havre de nature en pleine ville abritant des fleurs de cerisier roses lorsque le soleil et de douces températures sont au rendez-vous.

Princes St Gardens >> https://goo.gl/maps/foDg3kzuLKx75NZR7
Les jardins botaniques royaux >> https://goo.gl/maps/L7PotxDcsjNGkEcF8
St Andrew Square >> https://goo.gl/maps/NUhDFyJLFATuYPQw9
Harrison Park >> https://goo.gl/maps/oK6GKDPtK9NjX5FK9


A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Share This

Share this post with your friends!