Sélectionner une page

Velvet Buzzsaw, le prochain thriller par Netflix avec Jake Gyllenhaal

Velvet Buzzsaw, le prochain thriller par Netflix avec Jake Gyllenhaal

« Velvet Buzzsaw », sortira en février 2019 sur Netflix. Jake Gyllenhaal y incarnera un galeriste confronté à des phénomènes surnaturels.

Quand un film ouvre le festival du cinéma de Sun Dance, c’est toujours bon signe. Il y a déjà de fortes attentes autour de ce thriller de Dan Gilroy. Certains voit en ce thriller le nouveau “Bird Box”.

Jake Gyllenhaal tient le rôle principal de ce thriller. On se souvient tous lui et se son rôle qui avait marqué les esprits dans “Brokeback Mountain”. Ce nouveau rôle de Morf Vandewalt sera son second rôle LGBT. Il incarnera un galeriste homosexuel confronté à des phénomènes étranges et dangereux, après avoir acheté les tableaux d’un peintre décédé et inconnu du monde de l’art.

Le synoposis est basé sur l’univers des galeries d’art. Nombreux sont les collectionneurs prêts à payer une fortune pour acquérir certaines créations. Lorsque l’art entre en collision avec le commerce sela peut engendrer des turbulances. Une série de tableaux peints par un artiste inconnu est découverte et les acheteurs et galeristes sont en ébullition.

Malheureusement une force surnaturelle entour cette collection. L’artiste à l’origine de ces oeuvres cherche à effacer la cupidité faisant obstacle à l’art.

Disponible sur Netflix le 1er février 2019
Réalisé par Dan Gilroy
Avec Jake Gyllenhaal, Toni Collette, Rene Russo, John Malkovich, Billy Magnussen…

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Share This

Share this post with your friends!