Sélectionner une page

Magic Calendar : un calendrier e-Paper qui se met à jour avec votre Google Calendar !

Magic Calendar : un calendrier e-Paper qui se met à jour avec votre Google Calendar !

Dans le cadre du programme Japonais Google’s Android Experiments, au cours duquel les participants dévoilent des concepts d’objets connectés futuristes, Kosho Tsuboi a dévoilé son projet Magic Calendar.

Magic Calendar est un calendrier connecté utilisant la technologie e-Paper. Il s’agit d’un véritable calendrier à accroché au mur mais qui offre la possibilité de se mettre à jours via une application dédiée et votre Google Calendar. Avec un tel calendrier vous pourrez partager au sein d’une équipe de collègues ou famille des évènements, rendez-vous, absences en tout réel ! Un très beau concept qui risque de rencontrer un succès certain.

Vous pouvez retrouver les actualités de ce concept sur la page officielle.

Ci-dessous la vidéo de présentation du concept :

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Vos dernières réactions

    Share This

    Share this post with your friends!