Sélectionner une page

SanDisk présente sa première clé USB avec un double connecteur ordinateur et mobile

SanDisk présente sa première clé USB avec un double connecteur ordinateur et mobile

SanDisk vient tout juste de dévoiler sa toute nouvelle clé USB Ultra Dual Drive. Celle-ci a pour particularité de proposer deux connecteurs. Le premier est un connecteur USB 2.0 classique destiné aux échanges de contenus avec un PC. Le second est un connecteur micro-USB destiné aux échanges de contenus avec un appareil Android.

Une innovation destinée aux utilisateurs de smartphones et de tablettes Android qui pourront désormais transférer des documents, des photos, des musiques ou des vidéos de façon plug and play. Les utilisateurs pourront depuis leur appareil mobile transférer leurs contenus vers l’espace de stockage de la SanDisk Ultra Dual Drive pour ensuite l’emporter ou immédiatement le transférer sur un PC. Il sera également possible d’importer sur le mobile du contenu provenant de la clé USB.

Je vous propose de découvrir la vidéo officielle ci-dessous :

Cette petite clé sera proposée 3 versions : 16, 32 et 64 Go.  Elle sera fournit avec l’application Memory Zone qui permet d’organiser plus facilement les fichiers stockés sur la mémoire interne et externe du téléphone ou de la tablette.

La SanDisk Ultra Dual Drive sera disponible dans quelques jours sur le site www.sandisk.com au prix de 23,99 euros dans sa version 16Go, 39,99 euros pour sa version 32Go et enfin 79,99 euros dans sa version 64 Go.

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Vos dernières réactions

    Share This

    Share this post with your friends!