Sélectionner une page

Découverte de the Drift North Berwick, le café panoramique.

Découverte de the Drift North Berwick, le café panoramique.

 

Cela faisait des mois que j’entendais parler de ce nouveau lieu offrant une vue folle sur notre belle cote Écossaise.

The Drift est un petit café offrant une expérience assez unique. Créé en 2018, ce petit café se situe à quelques minutes de North Berwick et de Tantallon Castle. Il vous faudra compter 40 minutes en voiture depuis Édimbourg.

 

Le projet est né de la volonté des propriétaires de diversifier leur activité. Agriculteurs locaux, ils ont le désir de partager leur amour de la nourriture locale dans un café moderne et chaleureux. Ils ont cherché un emplacement unique pour leur petit bijoux. Le Drift a été construit dans d’anciens conteneurs réaménagés. Vous pourrez profiter de grandes baies vitrées offrant un abri étonnant et une vue panoramique. A travers les larges baies vitrées, vous pourrez admirer la mer de tous côtés, the Firth of Forth, ainsi que Bass Rock, l’île aux oiseaux. Vous avez la possibilité de vous installer à l’intérieur à l’abri du vent et à la chaleur du poêle à bois. Les propriétaires ont également installé des tables pique-nique et des sièges en bois si vous préférez prendre l’air marin.

 

Côté menu, The Drift propose des brunchs, Scottish breakfasts, sandwichs, soupes et des gâteaux maisons. Une jolie sélection de cafés et thés sont aussi disponibles. L’ensemble du menu est fraîchement préparé dans la cuisine de Drift avec des produits locaux et écossais.

 

Il est obligatoire de réserver votre table à l’avance via la page Facebook officielle: facebook.com/DRIFTeatdrinkrelax

Le Drift est actuellement ouvert du lundi au dimanche de 9h30 à 16h.

 

Voici l’adresse : Canty Bay, North Berwick, East Lothian, EH39 5PL
Vous pouvez joindre the Drift par téléphone au +44 1620 892817 ou par email: info@driftalong.co.uk

 

A propos de l'auteur

Loïc Montreuil

Fondateur du blog. Responsable Communication et Marketing à Edimbourg. Technophile, hyper-connecté, toujours à la recherche de nouvelles pépites musicales, sérivore. Gourmet gourmand !

Hello tout le monde !

Qui suis-je ?

32 ans, marié, futur papa, expat et toujours aussi gourmand !

Je m’appelle Loïc. Je suis têtu, optimiste, gourmet gourmand, technophile et hyper connecté. Je partage ici des morceaux de vie, mes reviews et mes coups de coeur. Je viens de fêter mes 32 ans et notre second anniversaire de mariage. Je suis installé depuis 7 ans à Édimbourg en Écosse et cela fait maintenant 11 mois que nous nous sommes lancés dans un projet d’adoption.

Vos dernières réactions

    Share This

    Share this post with your friends!